Le chassis de la Becasine est en aluminium de 5 mm.Le siège est en hêtre multiplis verni, et les bras sont fabriqués en frêne massif. Ces matériaux ne nécessitent aucun entretien particulier. Ils résistent aux chocs et à l'humidité. Dans des conditions d'utilisation normales, ces matériaux peuvent se courber, sans toutefois casser. Les boulons et écrous sont en Inox, ce qui évitera la rouille.

 

La housse du coussin et la sacoche, en cotton/tergal, sont lavables.                  

 

L'aluminium présente des griffes dès son usinage.   L'utilisation de la Becasine va également provoquer des griffes. La brillance va s'atténuer progressivement. Cela n'enlève rien aux caractéristiques mécaniques de la matière. Les pièces en bois peuvent être rafraîchies à l'aide de papier de verre fin et d'huile de lin. Vérifiez régulièrement la pression des pneus. Rangez la Becasine à l'intérieur.

 

Utilisez Becasine avec prudence. Becasine n'est pas conçue pour des déplacements en terrain fortement accidenté ou en montagne. Ralentissez lorsque vous approcher des bordures. Abordez les avec les deux roues simultanément. Contrôlez votre vitesse dans les virages.

 Bonne route !